Livraisons

Les PRODUITS seront expédiés entre 3 et 10 jours ouvrés après validation de la commande. Ces délais sont donnés à titre indicatif.
TGM s’engage à informer le Client par voie électronique de l’envoi de son colis.
Les PRODUITS disponibles sur le SITE E-COMMERCE peuvent être livrés en France Métropolitaine par Colissimo, Mondial Relay ou tout autre société ou retirés en magasin sous certaines conditions financières visées supra.

A / Livraison en point de retrait Mondial Relay :

Les PRODUITS commandés seront à retirer dans le point de retrait sélectionné lors de la confirmation de la commande ou un autre point Mondial Relay proche du point de retrait sélectionné en cas d’absence du CLIENT lors de la présentation du colis.
Le délai indicatif de la livraison est de 3 à 10 jours ouvrés.
Le CLIENT sera informé par voie électronique de l’expédition de son colis.
Les frais de livraison s’élèvent à 5.90€ pour toute commande avec ce mode de livraison.

B/ Livraison à domicile :

Les PRODUITS commandés seront livrés dans les meilleurs délais à l’adresse indiquée lors de la commande.
Le délai indicatif de la livraison est de 3 à 10 jours ouvrés.
Le CLIENT sera informé par voie électronique de l’expédition de son colis.
Les frais de livraison s’élèvent à 7.90€ pour toute commande avec ce mode de livraison.

TGM ne supportera les risques pesant sur les PRODUITS que jusqu’à la livraison de ceux-ci à l’adresse indiquée par le CLIENT sur le formulaire de commande.
Le délai de LIVRAISON commence à courir une fois la COMMANDE entièrement réglée. Ce délai sera précisé sur la page de vérification de commande du CLIENT.

Le CLIENT a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la LIVRAISON.
Toute anomalie concernant le ou les PRODUITS devra être impérativement indiquée dès la livraison et dans les délais les plus brefs (48 heures), et ce conformément notamment aux conditions et modalités de l’article 9 des présentes CGV.
Toute erreur ou modification faite parle CLIENT dans un ordre de livraison en cours et ce quelle qu’elle soit entraine une prorogation du délai de LIVRAISON prévu selon les modalités définies par le SITE E-COMMERCE. Les frais supplémentaires en résultant seront à la charge du CLIENT.